A93D88CD 3AAC 4B47 B2FF C6648357822F - OnzedAfrik

Galatasaray : Serge Aurier tacle José Mourinho

Publié par

Serge Aurier ne fera pas vieux os en Turquie. Le défenseur international ivoirien (89 sélections, 3 buts) a n’a pas été retenu par Galatasaray après deux années passées au club. Il a d’ailleurs envoyé un message d’adieu aux supporters des Sang et Or.

« Chers supporters, je voulais tout d’abord vous remercier pour votre patience et votre amour. Même si cela a été court, j’ai eu beaucoup de plaisir. Je regrette de ne pas avoir pu montrer tout ce que je voulais à cause de ma blessure survenue lors de la finale de la CAN. Cela m’a fait perdre beaucoup de temps, mais c’était la volonté de Dieu. Al hamdulillah, je remercie le club pour sa confiance. Un grand merci également à tous les employés du club, au président, aux bénévoles, à l’entraîneur et au staff. Merci de m’avoir fidèlement soutenu tout au long de ce parcours », a écrit Serge Aurier sur son compte Instagram. 

Le Champion d’Afrique 2023 n’a pas manqué l’occasion de glisser un dernier tacle à Fenerbahçe, l’ennemi historique de Galatasatay et son nouvel entraîneur, José Mourinho. « Ils peuvent avoir le meilleur entraîneur de l’univers, mais ils ne seront jamais meilleurs que nous » a lancé celui qui a évolué sous les ordres du « Special One » à Tottenham.

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Chelsea cède définitivement Hakim Ziyech pour 0€ !

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, l’annonce tant redoutée est finalement tombée

→ A LIRE AUSSI : Officiel : le Spartak Moscow annonce une mauvaise nouvelle pour Keïta Baldé, l’international sénégalais

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *