IMG 2994 - Onze d'Afrik

Évincé par l’AS Roma, José Mourinho flirte avec l’un de ses «Ex» !

Publié par

José Mourinho sait marquer son empreinte dans chaque club où il est passé. L’AS Roma fut le dernier en date de sa brillante carrière d’entraîneur. Il a offert au club de la capitale italienne le premier trophée de son histoire : la Ligue Europa Conférence. Mais l’idylle avec la Louve n’ira pas au-delà de la mi-saison de l’exercice en cours.

« Nous remercions José au nom de nous tous à l’AS Roma pour la passion et l’engagement dont il a fait preuve depuis son arrivée chez les Giallorossi. Nous garderons toujours de bons souvenirs de sa direction, mais nous pensons que, dans le meilleur intérêt du Club, un changement immédiat est nécessaire. Nous souhaitons à José (Mourinho) et à ses collaborateurs le meilleur pour l’avenir», annonçait l’AS Roma le 16 janvier dernier.

Après un peu plus de deux semaines au chômage, le technicien portugais pourrait rapidement reprendre du service. Non pas au FC Barcelone, où son annoncé en remplacement à Xavi Hernandez, mais avec l’un de ses anciens clubs. Selon les informations de Daily Mail, José Mourinho veut reprendre les rênes de Manchester United.

Une volonté qui tombe à pic, puisque les Red Devils envisagent de se séparer d’Erik Ten Hag. À l’instar de son double passage au Stamford Bridge (Chelsea), le Portugais veut renouer avec Old Trafford. Le quotidien britannique explique que Mourinho a un goût d’inachevé après son passage sur le banc des Red Devils.

→ A LIRE AUSSI : Romain Saïss tacle CAF : « Arrêtez de prendre les gens pour des … »

→ A LIRE AUSSI : Eric Chelle prévient la Côte d’Ivoire avant les quarts : « Ils ont éliminé le Sénégal mais … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : L’aveu de Pape Matar Sarr sur l’élimination du Sénégal

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *