Patson Daka Leicester City - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Europa League : auteur d’un quadruplé, Patson Daka porte seul Leicester à Moscow !

blankPublié par

Un après-midi inoubliable pour Patson Daka. Titularisé lors du déplacement à Moscow pour défier le Spartak à l’occasion de la 3e journée d’Europa League, l’attaquant international zambien a porté à lui seul Leicester City vers sa première victoire en C3 cette saison.

Grace notamment à une double passe décisive de l’avant-centre international nigérian Kelechi Iheanacho, l’ancien joueur du Red Bull Salzburg a claqué un quadruplé (45e, 48e, 54e, 78e) lors du succès 4-3 des Foxes sur le terrain des Russes ce mercredi. Et pourtant tout n’était pas gagné d’avance, puisque les hommes de Brandon Rodgers étaient menés 2-0 après 44 minutes.

Utilisé le plus souvent comme doublure de Jamie Vardy, Patson Daka envoie un signal fort à son entraineur, en permettant à Leicester City (4 points) de s’emparer provisoirement de la deuxième place du groupe C. Le club de Premier League est désormais à deux longueurs du leader Légia Varsovie (6), qui ira affronter l’équipe de Kalidou Koulibaly ce jeudi.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *