Kalidou Koulibaly - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Kalidou Koulibaly revient sur l’incident raciste en Florence : « j’aimerais rencontrer cette personne »

blankPublié par

Présent en conférence de presse en marge de la réception de Légia Varsovie ce jeudi pour le compte de la 3e journée Europa League, le défenseur central du Kalidou Koulibaly s’est de nouveau exprimé sur ses ressentis après l’incident raciste dont il a été une nouvelle fois victime en Italie, plus précisément en Florence.

« Ce sont des épisodes qui font mal. Après Florence je n’ai pas dormi pendant deux jours. La bataille contre le racisme doit concerner le monde entier, je la mène personnellement depuis un certain temps. J’aimerais rencontrer ces personnes pour parler et comprendre le pourquoi de ces offenses», regrette le capitaine des Lions de la Téranga. Dans la foulée l’international sénégalais s’est projeté sur le match à venir face à la formation polonaise.

« Demain on veut gagner, il faudra de la force et de la patience. Nous rencontrons une équipe expérimentée qui occupe la première place du groupe. Demain, ils nous attendront puis repartiront. Il faudra être patient et solide pour chercher la victoire. C’est un match qui doit être gagné. Nous le ferons. tout faire pour finir premier et se qualifier pour les huitièmes de finale», a ainsi déclaré Kalidou Koulibaly.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *