Kalidou Koulibaly - Onze d'Afrik

Kalidou Koulibaly revient sur l’incident raciste en Florence : « j’aimerais rencontrer cette personne »

Publié par

Présent en conférence de presse en marge de la réception de Légia Varsovie ce jeudi pour le compte de la 3e journée Europa League, le défenseur central du Kalidou Koulibaly s’est de nouveau exprimé sur ses ressentis après l’incident raciste dont il a été une nouvelle fois victime en Italie, plus précisément en Florence.

« Ce sont des épisodes qui font mal. Après Florence je n’ai pas dormi pendant deux jours. La bataille contre le racisme doit concerner le monde entier, je la mène personnellement depuis un certain temps. J’aimerais rencontrer ces personnes pour parler et comprendre le pourquoi de ces offenses», regrette le capitaine des Lions de la Téranga. Dans la foulée l’international sénégalais s’est projeté sur le match à venir face à la formation polonaise.

« Demain on veut gagner, il faudra de la force et de la patience. Nous rencontrons une équipe expérimentée qui occupe la première place du groupe. Demain, ils nous attendront puis repartiront. Il faudra être patient et solide pour chercher la victoire. C’est un match qui doit être gagné. Nous le ferons. tout faire pour finir premier et se qualifier pour les huitièmes de finale», a ainsi déclaré Kalidou Koulibaly.

→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale : Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly réagissent face aux critiques

→ A LIRE AUSSI : Moise Kean ouvre le score pour la Juve contre l’AS Rome, 1-0 (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Napoli-Torino : Kalidou Koulibaly élu homme du match !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *