IMG 2665 - Onze d'Afrik

Égypte : Salah quitte la CAN et rentre à Liverpool, Klopp fait une annonce !

Publié par

Mohamed Salah quitte officiellement le rassemblement de l’équipe nationale d’Egypte. Sorti sur blessure lors de son deuxième match à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (face au Ghana), le capitaine des Pharaons va se soigner à Liverpool, son club. L’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a d’ailleurs fait une annonce sur la durée d’indisponibilité du joueur de 31 ans.

Selon le technicien allemand, le double vice-champion d’Afrique (2013, 2021) ne pourra pas rejouer l’édition ivoirienne, sauf si l’Égypte atteint le dernier carré de la compétition. «Salah va effectuer sa rééducation avec le club et retournera en sélection si l’Égypte atteint la finale de la CAN.», a fait savoir Jürgen Klopp en conférence de presse à l’issue de la victoire de Liverpool 4-0 sur le terrain de Bournemouth.

Après avoir échappé à la défaite face au Ghana lors de la deuxième journée, l’Egypte tentera de valider son billet pour le prochain tour, ce lundi 22 janvier, face au Cap-Vert, déjà qualifié pour les huitièmes finales cette 34ème édition de la CAN 2023.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : « Le Sénégal a été presque parfait jusqu’ici. La seule faille à corriger c’est … »

→ A LIRE AUSSI : Maroc – RD Congo : les compos officielles sont là !

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : double bonne nouvelle pour les Lions avant le derby face à la Guinée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *