Zidane 3 - Onze d'Afrik

Dugarry confirme : « Zidane a dit ‘NON’ à cette grande sélection »

Publié par

Quand et où va rebondir Zinedine Zidane ? La légende du football mondial est très attendu après son début de carrière d’entraineur impressionnant sur le banc du Real Madrid. S’il est vraisemblament destiné prendre les rênes de l’Equipe de France à l’avenir, l’échéance semble tout de même loin en raison des résultats de Didier Deschamps, l’actuel sélectionneur des Bleus. En attendant, le Champion du monde 98 aurait pu diriger la Seleção, selon Christophe Dugarry.

«Il y a réfléchi parce qu’il réfléchit à toutes les propositions qui lui sont faites. Il a le respect pour tous les gens qui le sollicitent. Après, il faut être pragmatique. Zidane était clairement le premier choix du Brésil» , a confié l’ancien international français dans Rothen s’enflamme sur RMC (…) «Je pense que Zizou a été sollicité, il leur a donné gentiment sa réponse. Ils ont ensuite cherché un numéro 2 et un numéro 3. J’aurais aimé voir Zidane avec le Brésil. Je pense que les Français ne le lui en n’auraient pas tenu rigueur. Après, ce n’est pas son choix. » 

→ A LIRE AUSSI : Le président d’Adana détruit Mbaye Niang : « Vous mentez quand vous dites que … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la liste complète des joueurs de la Premier League sélectionnés pour cette compétition

→ A LIRE AUSSI : Liverpool: la sortie de Jurgen Klopp sur la CAN qui ne va pas plaire à Salah et aux supporters égyptiens

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *