president Adana Mbaye Niang - Onze d'Afrik

Le président d’Adana détruit Mbaye Niang : « Vous mentez quand vous dites que … »

Publié par

Le président d’Adana Demirspor n’y est pas allé de mains mortes avec Mbaye Niang. En effet, dans un récent entretien accordé à L’Equipe, l’international sénégalais ()15 sélections, 4 buts) s’est confié sur son aventure en Turquie, où il a marqué 8 buts pour la première moitié de saison. S’il a assuré que ses débuts se passent bien sur le terrain, l’attaquant de 29 ans n’a pas pu en dire autant pour ce qui est en dehors des rectangles verts. Le Vice-champion d’Afrique 2019 a évoqué des retards de paiements de son salaire.

« Mon expérience en Turquie se passe super bien au niveau du terrain, je suis performant et titulaire. Ça me permet de me mettre en valeur et de marquer. La vie est agréable aussi mais il y a des défauts de paiement qui m’ont un peu freiné. Je me pose des questions. On peut accepter du retard, mais ça a été jusqu’à quatre mois… Même s’ils ont réglé une partie depuis. Ça empêche d’être focalisé sur le terrain. », avait ainsi déclaré Mbaye Niang. Une sortie qui a provoqué l’ire de Murat Sancak, qui a logiquement fait une sortie médiatique pour défendre les intérêts de son club.

« Vous mentez ! On ne vous doit un euro d’arriérés de salaires. Si vous aviez des créances, vous auriez pu résilier votre contrat et partir », a sèchement répondu l’homme d’affaires de 55 ans dans la presse locale. Le patron D’Adana, qui a dévoilé des bulletins de salaire du joueur, ne s’est pas arrêté là. Ce dernier a ouvert la porte à un départ de Mbaye Niang. « C’est pourquoi, lorsque vous avez dit que vous vouliez partir, nous vous avons répondu : ‘apportez vos frais de transfert et partez’. Bonne chance, nous attendons les offres avec impatience ».

→ A LIRE AUSSI : Mbaye Niang : « La vie est agréable en Turquie, mais il y a des défauts de … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la liste complète des joueurs de la Premier League sélectionnés pour cette compétition

→ A LIRE AUSSI : Liverpool: la sortie de Jurgen Klopp sur la CAN qui ne va pas plaire à Salah et aux supporters égyptiens

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *