355312655 217119417889233 7363921377029572360 n - OnzedAfrik

Coupe du Sénégal : Amitié FC valide son ticket pour les demi-finales

Publié par

Dans la deuxième rencontre des demi-finales jouées ce mercredi, c’est l’Amitié FC qui va rejoindre le Guédiawaye FC en demi-finale.

Le derby thiessoise est tourné à l’avantage de l’Amitié FC, qui a battu le CNEPS sur la marque de 2-0. Relégué officiellement en Ligue 2 pour la saison prochaine, le CNEPS n’a pas pu sauver sa saison en coupe du Sénégal. L’équipe thiessoise s’est inclinée face à l’Amitié FC dans une rencontre, ou le CNEPS a fait un début remarquable, dominant même l’Amitié FC. Archi dominé par le CNEPS lors des 30 premières minutes, c’est pourtant l’Amitié FC qui va ouvrir la marque à la 32 minute par l’intermédiaire de Serigne Saliou Thioune. C’est le score à la mi-temps, malgré les assauts des attaquants du CNEPS, qui butent sur une belle défense de l’équipe adverse.

De retour aux vestiaires, l’Amitié FC va marquer le but du break à la 54e minute, qui va sceller le sort de cette rencontre. C’est Malick Diop qui a marqué le second but de cette rencontre.

Le CNEPS de Thiès termine donc sa saison avec cette défaite en quarts de finale. Une saison compliquée pour les Académiciens, qui vont évoluer en ligue 2 la saison prochaine.

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Sénégal : Guédiawaye FC sort le tenant du titre et se qualifie en demi-finale

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Sénégal : le programme complet des quarts de finale

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Sénégal : Guédiawaye FC sort le tenant du titre et se qualifie en demi-finale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *