3151D164 0772 4FE7 A75F 2AFA98394AD5 - OnzedAfrik

Copa América : Vinicius Jr désigne le coupable de l’élimination du Brésil

Publié par

Vinicius Junior a brisé le silence sur l’élimination précoce du Brésil en Copa America 2024. Le leader de l’attaque de la Seleção à l’absence de Neymar (blessé) n’a pu apporter son aide à la sélection auriverde lors du quart de finale contre l’Uruguay, puisqu’il a été suspendu pour cumul de cartons. Depuis les tribunes, la star du Real Madrid a assisté avec impuissance à l’éviction de son équipe de la compétition aux tirs au but. Dans un message publié sur son compte Instagram, il s’est désigné comme le principal coupable de cette débâcle.

«La Copa América est terminée et il est temps de réfléchir, de savoir comment gérer la défaite. Le sentiment de frustration reprend le dessus. Une fois de plus, lors des tirs au but, j’ai pris deux cartons jaunes qui auraient pu être évités. Une fois de plus, j’ai assisté à l’élimination depuis le banc de touche. Mais cette fois, c’était ma faute. Je m’en excuse. Je sais écouter les critiques et, croyez-moi, les critiques les plus dures viennent de chez moi. Heureusement, ma carrière en équipe nationale ne fait que commencer. Avec mes coéquipiers, j’aurai la chance de remettre notre équipe nationale à sa place. NOUS REVIENDRONS AU SOMMET !», a écrit Vinicius.

 

→ A LIRE AUSSI : Copa América 2024 : les affiches des quarts de finale connues

→ A LIRE AUSSI : Neymar dérape : « C’est le joueur le plus moche que j’ai côtoyé »

→ A LIRE AUSSI : Ronaldinho en rajoute une couche sur le Brésil : « C’est triste, mais je n’ai jamais vu une équipe aussi … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *