IMG 2557 1 - Onze d'Afrik

C’est confirmé, Ismaïla Sarr va rejoindre la Premier League cet hiver !

Publié par

Ismaïla Sarr, auteur d’un premier tour canon, s’apprête à disputer le huitième de finale de la CAN 2023 contre la Côte d’Ivoire, pays organisateur du tournoi. Mais de l’autre côté de la Méditerranée, l’attaquant sénégalais anime le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille. Le patron du club phocéen, Pablo Longoria, a en effet évoquer l’avenir de la recrue estivale 2023, précisant qu’il ne serait pas contre un départ du joueur.

« C’est une situation qui doit être étudiée quand il y aura des possibilités, surtout quand on sait que les plans initiaux étaient différents et ça change sa participation. On est content du niveau de Ismaïla Sarr, on croit en son potentiel, mais c’est vrai que les circonstances d’aujourd’hui ne sont pas celles pour lesquelles il a été recruté », a-t-il confié dans ses déclarations relayées par Foot Mercato. Une sortie qui tombe à pic, puisque le Champion d’Afrique est annoncé proche d’un retour en Angleterre, plus particulièrement en Premier League.

Ismaïla Sarr serait en négociations avancées avec Nottingham Forest. Le club de ses coéquipiers en sélection Moussa Niakhaté et Cheikhou Kouyaté souhaite l’enrôler avant la fin du mercato hivernal, qui termine dans un peu plus de 48 heures. À noter que Villarreal de Marcelino, l’entraineur qui a fait venir Ismaïla Sarr à Marseille, est également sur le coup. Affaire à suivre …

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : 2 titulaires du Maroc forfaits face à l’Afrique du Sud

→ A LIRE AUSSI : Clash Onana – Eto’o, les dessous de l’échange cinglant : « Tu es un menteur »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Le onze des Lions contre la Côte d’Ivoire avec 3 changements attendus

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *