Somali National Team - Onze d'Afrik

CAN U17 : le gardien de la Somalie prévient les Lionceaux, « Nous respectons le Sénégal mais…»

Publié par

Ce vendredi, la Somalie va défier le Sénégal pour le compte de la troisième journée de la CAN U17. Le gardien Abdikadir Mouhamed a lancé un gros avertissement aux hommes de Serigne Saliou Dia en conférence de presse.

La Somalie dernière du groupe A avec un seul point, va affronter le Sénégal leader du groupe avec 6 points. Une rencontre capitale pour la Somalie qui joue sa survie dans cette compétition. Avec un match nul contre le Congo et une défaite contre l’Algérie, la Somalie doit faire un résultat positif pour espérer se qualifier en tant que meilleur troisième.

En conférence de presse, le gardien Abdikadir Mouhamed croit à la qualification. Le portier des Océans Star reste confiant à une qualification au second tour, et compte aborder cette rencontre de la meilleure des manières. 

« Nous sommes venus ici pour s’imposer, pas pour participer. Nous respectons nos adversaires qui sont déjà qualifiés et qu’ils restent ou non des joueurs, nous nous concentrons sur ce que nous pouvons faire en équipe. Nous espérons gagner et atteindre les quarts », a déclaré le sélectionneur. La Somalie défiera le Sénégal lors du dernier match du Groupe A de cette compétition, ce vendredi à Constantine à 19heures.

« Nous savons qu’ils (le Sénégal) sont une équipe solide, mais nous sommes aussi une bonne équipe. Nous nous sommes bien préparés pour ce match et la confiance avec les joueurs est élevée. Nous voulons aller gagner », a averti le gardien Abdikadir Mohamed, l’une des révélations de ce tournoi.

Pour rappel, le Sénégal est déjà qualifié pour les quarts de finale, aprés ses victoires sur le Congo et l’Algerie.

→ A LIRE AUSSI : CAN U17 : Après Younes Ben Ali, le FC Nantes vire un autre espoir algérien pour avoir rejoint sa sélection

→ A LIRE AUSSI : CAN U17 : Le Sénégal corrige l’Algérie et se qualifie en quart de finale

→ A LIRE AUSSI : CAN U17: Algérie – Sénégal, voici la composition officielle des deux équipes

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *