Coupe du monde 2022 le Maroc grand gagnant de la competition malgre son elimination e1682515503693 - Onze d'Afrik

CAN 2023 : mauvaise nouvelle pour le Maroc, 2 titulaires blessés !

Publié par

Le Maroc a connu mieux comme préparation d’une compétition. A dix jours de leur premier match de CAN 2023, Hakim Ziyech et Romain Saiss sont toujours à l’infirmerie des Lions de l’Atlas. Trois blessés en tout, si on compte Noussair Mazraoui. Le médecin de la Fédération royale a d’ailleurs donné de leurs nouvelles.

«Hakim Ziyech, arrivé avec une petite blessure à l’ischio, suit une rééducation avec nous. Quant au capitaine (du Maroc) Romain Saiss, qui a subi une entorse à la cheville le 20 décembre, toutes les précautions ont été prises. Il est venu tôt, avant le rassemblement, pour des soins dans les excellents locaux de la fédération. La semaine prochaine, il devrait reprendre l’entraînement normalement avec le groupe.», a déclaré le Dr Baudot.

Le 11 janvier, le Maroc affrontera la Sierra Leone, non qualifiée pour la CAN, en match amical au stade de San Pedro, ville du Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire. Dans le groupe F de la CAN, le demi-finaliste du Mondial 2022 jouera ensuite la Tanzanie le 17 janvier, la RD Congo le 21 janvier, avant la conclure la phase de poule contre la Zambie le 24 janvier.

→ A LIRE AUSSI : Maroc : l’annonce de la FRMF sur Mazraoui, seul absent de la Tanière

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Maroc : un cadre de Regragui annonce la couleur : « Nous allons tout donner pour ramener cette coupe à la maison »

→ A LIRE AUSSI : France : Ousmane Dembélé dévoile l’équipe qu’il va supporter à la CAN 2023

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *