CAN 2021 - OnzedAfrik

CAN 2023 : Le premier forfait officiel brise le silence !

Publié par

Premier forfait officiel de Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, Cyrille Bayala est sorti du silence pour la première fois depuis l’annonce de la nouvelle. L’ailier burkinabais, victime d’une rupture des ligaments, a adressé, sur sa page Facebook, un message émouvant aux supporters des Etalons.

«Chers tous , Après mon retour de sélection lors de la trêve passée , j’ai contracté à l’entraînement un choc qui a rompu les ligaments antérieurs comme cela a été confirmée par la médecine. Cette blessure tant redoutée par tous footballeurs m’oblige à un moment d’indisponibilité, se situant au semestre au minimum . Je pense à l’Equipe nationale avec qui je serai absent lors des échéances prochaines notamment lors de la prochaine CAN Côte d’Ivoire 2023. Je pense également à mon club l’ACA que je ne pourrai aider en cette saison.

Maintenant que la nouvelle est tombée et qu’il arrive à l’homme que ce que Dieu aura voulu, il faut songer aux prochains caps à savoir la guérison, la rééducation et un retour au terrain. Merci pour tous vos messages », a écrit Bayala, qui avait réalisé une bonne CAN 2021.

 

→ A LIRE AUSSI : Officiel : un cadre du Burkina-Faso annonce son forfait pour la CAN 2023

→ A LIRE AUSSI : Burkina-Faso : Un cadre des Étalons forfait pour la CAN 2023 ?

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – un ancien chouchou d’Aliou Cissé postule : « Je veux revenir pour la CAN 2023 »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *