CAF CAN 2023 Trophy - Onze d'Afrik

CAN 2023 : la grosse annonce de la CAF à 3 jours du coup d’envoi

Publié par

La Confédération africaine de football a annoncé que la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) sera retransmise dans 180 pays à travers le monde. L’Afrique évidemment, l’Europe, l’Asie, l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord et les Caraïbes ont tous des diffuseurs.

«La Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire 2023 devrait être la plus compétitive, car toutes les nations africaines de football les plus importantes et les plus performantes s’affronteront en Côte d’Ivoire pour la prestigieuse CAN. Le football du continent africain est entré dans l’histoire lors de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022, lorsque le Maroc s’est qualifié pour les demi-finales et les équipes nationales africaines devraient continuer à atteindre de nouveaux sommets lors des futures compétitions de la Coupe du monde», se réjouit la CAF.

«Le football africain et la CAN sont reconnus comme étant parmi les plus compétitifs et les plus passionnants du football mondial. Nous sommes ravis des accords de diffusion globale conclus par la CAF avec les détenteurs de droits de diffusion télévisuelle», a déclaré le président de la CAF, Dr Patrice Motsepe en marge de cette annonce.

→ A LIRE AUSSI : Edmond Tapsoba exclut un grand favori : « Ces 3 équipes auront plus de chances de gagner la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Sabaly ou Krépin ? Aliou Cissé a choisi son titulaire pour la CAN 2023 !

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Sofiane Feghouli dévoile le secret pour gagner la CAN : « Pour être champion d’Afrique, il faut… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *