CAN

CAN 2023 : la femme d’André Ayew tranche entre la Côte d’Ivoire et le Ghana !

Publié par

Qui succédera au Sénégal ? Deux ans après le sacre de la sélection de Sadio Mané, tombeuse en finale de l’Égypte de Mo Salah (0-0 a.p, 4-2 t.a.b), la Coupe d’Afrique des nations est remise en jeu en Côte d’Ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024.

Pour cette 34e édition, plusieurs grandes nations font se disputer la CAN.. Aux côtés des deux derniers finalistes de l’édition 2022, qui semblent toujours armés pour l’emporter, le Maroc de Walid Regragui, demi-finaliste du Mondial lors du mondial au Qatar, la Cote d’Ivoire, pays de la CAN, l’Algérien et d’autres équipent visent le trophée.

Le Ghana, qui ne fait pas partie des favoris, peut compter sur le soutien de la femme d’André Ayew, qui est ivoirienne de naissance.  Yvonne Ayew veut voir le pays de son mari gagné la compétition. « Cette année, je soutiens André. Il fait partie de l’équipe ghanéenne. Mais si la Côte d’Ivoire gagne, je serai aussi très, très, très heureuse », a-t-elle déclaré à Canal +, dans l’émission épouses et femmes.

L’équipe ghanéenne, qui est en difficulté lors de ses dernières rencontres, est logée dans le groupe dans le groupe B avec l’Egypte, le Mozambique et le Cap-Vert. Les Super Eagles sont les outsider de ce groupe. Les coéquipiers d’Ayew vont débuter la compétition contre les Requins Bleus le 14 janvier à 20 heures.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : RD Congo – Zambie, un cadre de Sébastien Désabre forfait (officiel)

→ A LIRE AUSSI : Trezeguet (Egypte) fait une forte annonce pour la CAN 2023 : « C’est vraiment difficile de perdre deux finales, mais…»

→ A LIRE AUSSI : « Ce football en Afrique, c’est terminé », Aliou Cissé lance un avertissement aux fans avant la CAN

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *