Milan

CAN 2023 : L’ AC Milan veut négocier la date de libération de ses joueurs africains !

Publié par

Le club de l’AC Milan veut retarder la date de libération de ses joueurs africains, à savoir le Nigérian Samuel Chukwueze, et l’Algérien Ismaïl Bennacer.

L’AC Milan va saisir la Fédération nigériane de football, pour négocier la date de libération d’ailier Chukwueze, qui doit rejoindre sa sélection au plus tard le 1er janvier. Mais les Rossoneri veulent compter sur la présence de l’ancien joueur de Villareal le 2 janvier en coupe d’Italie contre le Cagliari, date qui coïncide avec le début du camp de stage du Nigeria à Abou Dhabi.

Bennacer et Chukwueze présents contre Sassuolo !

Avant la Coppa italia, l’AC Milan va jouer contre Sassuolo le 30 decembre à domicile. Une rencontre comptant pour la 18e journée de la Serie A. Les deux africains de Milan seront à la disposition de Pioli pour cette rencontre.

Selon ce qui est rapporté par Peppe Di Stefano sur Sky (via Radio Rossonera), Bennacer et Chukwueze seront disponibles pour le match contre Sassuolo le 30, mais immédiatement après, ils devraient être disponibles pour leurs équipes nationales.

Cependant, il a ajouté une mise à jour : Milan a ouvert des dialogues avec les fédérations respectives, pour convaincre les équipes nationales de les laisser quitter l’Italie le 3 janvier, afin de les avoir disponibles pour Milan-Cagliari, la finale des huitièmes de finale de la Coppa Italia, qui se jouera la veille.

Les Super Eagles quant à eux s’entraîneront à Dubaï avant de se rendre en Côte d’Ivoire pour la Compétition, qui débutera le 13 janvier.

→ A LIRE AUSSI : Leverkusen : Victor Boniface dans le viseur de 3 cadors de la Serie A !

→ A LIRE AUSSI : Akor Adams : « Et si je rejoignais Chukwueze à Milan ? »

→ A LIRE AUSSI : Algérie : le message de Bennacer à Belmadi pour la CAN 2023

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *