23f3d - Onze d'Afrik

Akor Adams : « Et si je rejoignais Chukwueze à Milan ? »

Publié par

Débarqué à Montpellier l’été dernier en provenance du club norvégien Lillestrom, Akor Adams a démarré à tombeau ouvert son aventure en Ligue 1. L’attaquant nigérian compte 7 buts en 15 rencontres de Championnat français. Une performance qui lui a valu des rumeurs l’associant à plusieurs grosses écuries.

Parmi les équipes évoquées, il y a le Milan AC et West Ham. Ce mardi, à la veille de la réception de l’Olympique de Marseille, le Super Eagle  a été interrogé sur ces éventualités. « Nous sommes dans la saison en cours, mon esprit est tourné vers Montpellier, mais pour tous les enfants, la Premier League est un rêve », a déclaré Akor Adams. Interrogé sur la possibilité qu’il rejoigne, le Milan AC et Chukwueze, l’attaquant de 23 ans n’a pas voulu faire de vague.

« Et si je rejoignais Chukwueze à Milan ? Il est trop tôt pour en parler, mais Chuk est un très bon joueur et tout le monde sait que Milan est l’un des meilleurs clubs du monde. Pour l’instant, je ne peux rien dire mais tous les fans de football savent que Milan est un club de haut niveau, et moi aussi j’en suis conscient. Mais à ce jour, je ne suis encore jamais allé en Italie. », a répondu Ako Adams.

 

→ A LIRE AUSSI : AC Milan – Chukwueze reçoit un soutien de taille : « Je ne suis pas d’accord avec ce qui est dit à son sujet »

→ A LIRE AUSSI : Nice : la mise au point de Francesco Farioli sur la blessure de Terem Moffi

→ A LIRE AUSSI : Victor Boniface élu «Meilleur jeune joueur» de Bundesliga pour la 5eme fois consécutive

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *