Choupo-moting

Cameroun : Rigobert Song justifie l’absence de Choupo-Moting pour la CAN 2023

Publié par

Ce jeudi, Rigobert Song a publié sa liste des 27 joueurs, convoqués pour participer à la CAN 2023, sans Eric Maxim Choupo-Moting. En conférence de presse, le technicien camerounais a expliqué les raisons de l’absence de l’attaquant du Bayern Munich.

Rigobert Song a dévoilé sa liste pour la CAN 2023, qui va débuter le 13 janvier jusqu’au 11 février en Côte d’Ivoire. Les Lions Indomptables vont aller chercher en terre ivoirienne leur 6e titre continental. Une aventure, qui se fera sans Choupo-Moting, qui a été zappé, malgré le forfait de Bryan Mbeumo.

En conférence de presse, Rigobert Song a justifié l’absence de l’ancien joueur du PSG. Après l’annonce de sa liste, le sélectionneur des Lions Indomptables a d’ailleurs expliqué les raisons derrière la non-sélection de l’attaquant du Bayern Munich. 

« Choupo Moting c’est un très bon joueur. Mais mes collaborateurs et moi nous sommes restés dans la continuité de ces derniers temps. Toutefois, je pense que c’est un joueur important mais il fallait faire un choix dans la continuité de ce que nous faisons depuis longtemps. Ça reste un joueur important mais il fallait faire un choix et le choix a été fait. Et pour le moment, je partirai avec ceux que j’ai choisi », s’est défendu Rigobert Song.

Cameroun

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Rigobert Song dévoile la liste des Lions Indomptable sans Eric Maxim Choupo-Moting (officiel)

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : un absent de taille annoncé dans la liste de Rigobert Song pour la CAN !

→ A LIRE AUSSI : Prépas CAN 2023 : le Cameroun recalé par la Guinée équatoriale pour une raison surprenante

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *