GECq4q6WYAAkOXF - Onze d'Afrik

CAN 2023 – José Peseiro (Nigéria) annonce un forfait face à la Côte d’Ivoire : « Il ne jouera pas demain »

Publié par

En conférence de presse ce mercredi, José Peseiro a annoncé un forfait pour la rencontre contre la Côte d’Ivoire, prévue ce jeudi.

Pour la deuxième journée de la coupe d’Afrique, le Nigeria va se mesurer à la Côte d’Ivoire. Les Super Eagles, qui avaient concédé le match nul contre la Guinée-Équatoriale, doivent se relancer dans cette compétition, pour espérer de qualifier pour le second tour.

Les coéquipiers de Victor Osimhen doivent faire un bon résultat face au pays hôte de la compétition, qui a démarré avec une victoire contre la Guinée-Bissau. Pour cette rencontre, José Peseiro sera privé d’un joueur. Devant les médias, le technicien portugais a annoncé le forfait d’Alhassan Yusuf

« Il ne jouera pas demain, mais les informations médicales rassurent que sa blessure n’est pas grave et il sera disponible pour le reste de la compétition », a confié José Peseiro. Comme quoi, le milieu de terrain du Royal Antwerp manquera cette rencontre primordiale.

La rencontre est prévue à 17 heures GMT, défaite interdite pour le Nigeria, qui compte 1 point après son nul contre le Nzalang Nacional. La Côte d’Ivoire en cas de victoire, va valider son ticket pour le prochain tour.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : deux joueurs Maliens atteints de Paludisme !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Guinée : Guirassy annonce la couleur pour son retour de blessure

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la Fecafoot dément les informations autour d’une l’altercation entre Eto’o et Rigobert Song

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *