Mali

CAN 2023 : deux joueurs Maliens atteints de Paludisme !

Publié par

Après la fin de la rencontre contre l’Afrique du Sud, Eric Chelle, le sélectionneur du Mali, a fait une révélation sur l’état de santé de deux ses joueurs, qui souffrent de Paludisme.

Le Mali a débuté sa compagne par une victoire (2-0) contre l’Afrique du Sud. Une victoire nette et sans bavure pour les Lions, qui ont monté en puissance en second période, après avoir concédé le nul en premier période.

Mais en conférence presse d’après-match, le technicien malien, Eric Chelle a annoncé une mauvaise nouvelle aux supporters.

En effet, le joueur de Tottenham, Yves Bissouma et Moussa Diarra souffraient de paludisme : « Yves Bissouma et le latéral gauche Moussa Diarra souffrent de paludisme… » , a fait savoir Éric Sékou Chelle, entraîneur des Aigles du Mali en conférence de presse d’après-match.

Le milieu de terrain de Tottenham, qui était aligné d’entrée, a été remplacé juste au retour des vestiaires Moussa Diarra a contracté la même maladie d’après le sélectionneur, n’était pas sur le feuille de match contre les Bafana-Bafana.

Selon plusieurs médias maliens, le joueur de 27 ans est pris en charge par les médecins de son équipe et devrait revenir plus en forme lors de la deuxième journée des phases de poules face à la Tunisie.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Guinée : Guirassy annonce la couleur pour son retour de blessure

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la Fecafoot dément les informations autour d’une l’altercation entre Eto’o et Rigobert Song

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Jalal Kadri après la défaite contre la Namibie : « l’Argentine a perdu son premier match mais a gagné le mondial »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *