CAN

CAN 2023 – Guinée : Guirassy annonce la couleur pour son retour de blessure

Publié par

L’attaquant de la Guinée, Sehrou Guirassy, qui a manqué la rencontre contre le Cameroun, espère faire son retour prochainement pour disputer ses premières minutes pour la CAN 2023. 

Serhou Guirassy pourrait fait son retour avec la Guinée, lors de la rencontre contre la Gambie. Spectateur lors du match nul arraché par les siens dans la douleur face au Cameroun, Guirassy pourrait effectuer son grand retour contre la Gambie vendredi prochain.

Interrogé par CIS Médias à la sortie du premier match de la Guinée, Serhou Guirassy s’est montré très optimiste quant à son retour rapide sur le terrain pour la suite de la CAN.

« Bien que j’aurais aimé disputer mes premiers minutes à la dès ce premier match. Je suis là pour disputer la CAN. Mais voilà, coéquipiers ont fait le boulot. C’était un match compliqué mais ils ont preuve d’un grand courage et c’est de bonne augure pour la suite. En ce qui me concerne, je suis sur le retour. Je suis impatient de fouler les pelouses de la Côte d’Ivoire. On espère que ça sera dès le prochain chance. En tout cas il y a des chances », a-t-il déclaré en zone mixte.

La Guinée va affronter la Gambie ce vendredi 19 janvier pour leur deuxième sortie dans cette compétition. Une rencontre importante pour les deux équipes, qui veulent se relancer dans le groupe C. C’est aussi une revanche pour la Guinée, qui s’était fait éliminée par la Gambie en huitième de finale lors de la CAN 2021. Rendez-vous ce 19 janvier pour voir si Guirassy sera de la partie ou non-face à la Gambie.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la Fecafoot dément les informations autour d’une l’altercation entre Eto’o et Rigobert Song

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Jalal Kadri après la défaite contre la Namibie : « l’Argentine a perdu son premier match mais a gagné le mondial »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Maroc, Zambie… le programme de mercredi (17 janvier )

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *