Eto'o

CAN 2023 – Eto’o félicite Song : « Bravo ! Vous avez trouvé la bonne formule pour … »

Publié par

Samuel Eto’o a vécu une soirée difficile dans les loges de Charles Konan Banny de Yamoussoukro. Le président de la Fédération camerounaise de football a assisté à une prestation décevante des Lions Indomptables tenus en échec 1-1 par la Guinée, qui a évolué en infériorité numérique pendant toute la seconde période. Un scenario qu’était loin d’imaginer la légende du Barça avant le coup d’envoi de la rencontre.

« Le groupe vit extrêmement bien et je profite la présence du ministre pour vous dire merci énormément les gars. Depuis bientôt deux ans ma préoccupation était comment le groupe allait vivre. À l’époque j’avais utilisé une phrase que certains avaient mal interprété, un groupe humainement bon. La première victoire d’un groupe est quand on accepte de vivre ensemble car la compétition elle est longue.

Ce que nous sommes entrain de voir on ne le voyait pas depuis plusieurs mois. Et je vous dis bravo pour ça. Monsieur le sélectionneur, bravo car vous avez trouvé la formule pour que ce groupe nous montre qu’ils veulent faire un voyage ensemble. Je sais que c’est pas facile mais sachez que vous pouvez le faire et vous allez le faire. Je vous souhaite très bon match », avait pourtant déclaré Eto’o à quelques heures du match.

Eto’o déçu par la prestation des Lions !

Dans des images partagées notamment par Canal+ Afrique sur ses réseaux, Samuel Eto’o est apparu très agacé par la performance de la sélection camerounaise. Le patron de l’instance dirigeante du football camerounais exprimait son mécontentement, comme on pouvait le lire sur son langage gestuel. Si sa réaction dans le vestiaire n’a pas filtré, comme ce fut le cas lors de la dernière CAN, on imagine qu’il tapé du poing sur la table.

Le Cameroun affrontera le Sénégal vendredi prochain pour le compte de la deuxième journée de phase de groupes de la CAN 2023. Le Champion en titre a de son coté brillé lors de son entrée en lice face à la Gambie (victoire 3-0) quelques heures plutot. Un choc qui s’annonce périlleux pour les hommes de Rigobert Song, qui s’étaient inclinés 1-0 lors de la dernière confrontation contre l’équipe d’Aliou Cissé en octobre 2023.

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané prévient le Cameroun : « Ce qui est sûr c’est que … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : les inquiétantes révélations sur la blessure de Vincent Aboubakar

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : à dix, la Guinée résiste au Cameroun !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *