CAN Algérie

CAN 2023 : enfin une bonne nouvelle pour les Algériens à 9 jours de la compétition

Publié par

La sélection algérienne a entamé le stage de préparation depuis quelques jours à Lomé au Togo. Alors qu’Amine Nouiri est forfait pour la CAN et la participation de Rais M’bolhi est incertaine, le président de la République vient de faire une annonce incroyable pour les supporters des Fennecs.

La CAN 2023 arrive à grands pas. Les Fennecs d’Algérie, qui sont actuellement au Togo, sont en mode préparation pour cette compétition. Alors que les mauvaises nouvelles s’enchaînent sur l’effectif de Djamel Belmadi, avec le forfait d’Amine Gouiri et la situation délicate pour le gardien M’bolhi, le président Abdelmadjid Tebboune annonce une bonne nouvelle aux fans.

Prise en charge de 50% de 2000 billets d’avion

En effet, le président le république Tebboune vient de transmettre, par l’intermédiaire de la Fédération algérienne de football (FAF), que 2000 supporters pourront bénéficier de 50% de réduction sur leurs billets d’avion à destination de la Côte d’Ivoire. La société Touring Voyage d’Algérie (TVA) s’en occupera de ces déplacements.

M. Abdelmadjid TEBBOUNE, a donné des directives, en vue de prendre en charge 50 % des frais de déplacement en Côte d’Ivoire de deux milles (2000) supporters à travers la société Touring Voyage d’Algérie (TVA), mesure traduisant la volonté de rapprocher les supporters de leur équipe durant ses matchs.

Le Président de la Fédération algérienne de football, M. Walid SADI, tient à exprimer ses vifs remerciements et gratitude au Président de la République, M. Abdelmadjid TEBBOUNE, pour cette louable initiative qui dénote de son soutien permanent et indéfectible à la sélection nationale et aux supporters », détaille la FAF via un communiqué.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »

→ A LIRE AUSSI : France : Ousmane Dembélé dévoile l’équipe qu’il va supporter à la CAN 2023

→ A LIRE AUSSI : « Tout le monde défend ses intérêts » : Ernesto Valverde explique le retard d’Inaki Williams chez les Black Stars

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *