CAN El Hadji Diouf

CAN 2023 : El Hadji Diouf prévient les adversaires du Sénégal : « Il faut se réveiller très tôt pour… »

Publié par

Pour El Hadji Ousseynou Diouf, le Sénégal est l’équipe à battre dans cette CAN. Mais, l’ancien joueur des Lions de la Téranga, les futurs adversaires du Sénégal doivent hausser le niveau pour venir à bout à la bande de Sadio Mané.

Le Sénégal a rejoint Yamoussoukro ce mercredi. Les champions d’Afrique en titre, vont remettre leur couronne en jeu dans quelques jours. Le double ballon d’or africain, El Hadji Diouf, qui fait partie du staff de Cissé, est confiant pour faire le doublé en Côte d’Ivoire, malgré la forte pression sur les épaules des joueurs.

« Ce n’est pas une charge d’être attendu, je crois d’ailleurs que c’est une bonne pression. On a la meilleure équipe. On a les stars du moment et les joueurs qui prennent du plaisir sur un terrain et qui vont donner beaucoup de plaisir. Je crois que nous sommes là pour ça. » A d’abord déclaré le finaliste de la CAN 2002.

Conscient que la mission ne sera pas facile pour les tenants du titre, Diouf avertit les adversaires du Sénégal dans cette coupe d’Afrique, à savoir, la Gambie, le Cameroun et la Guinée en phase de groupes. 

« On sait qu’on est l’équipe à battre, mais avant de nous passer dessus, il faut se réveiller très tôt. Je crois que nous allons beaucoup appris de nos erreurs pour essayer de garder notre titre et je crois que c’est une bonne pression. Je pense que pour nous, c’est une pression positive qu’on va transférer à ces joueurs qu’ils vont transférer à leur tour aux supporters. Je pense qu’on a tout ce qu’il faut pour faire ce que les Anglais appellent back to back », estime Diouf au micro de wiwsport.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Mohamed Amoura (Algérie) dévoile ses favoris sans les Fennecs : « C’est un mensonge de dire que …»

→ A LIRE AUSSI : « Eto’o m’a appelé et essayé de me menacer », Just Choupo-Moting fait des révélations sur la non-convocation de son fils à la CAN

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la grosse prime qui attend les Bafana-Bafana en cas de sacre

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *