Eto'o

CAN 2023 : Ce que Eto’o a dit avant Nigéria, « les joueurs étaient choqués » !

Publié par

Samuel Eto’o prendrait trop à cœur de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).  Selon Jean-Bruno Tagne, auteur du livre «L’arnaque» à charge sur la légende, cette dernière prend trop de place.

«Il a dirigé la séance vidéo face au Nigeria en menaçant de faire sortir des joueurs. Ils ne comprennent pas que le président de la fédé se substitue au sélectionneur. Sa présence est étouffante», a-t-il révélé lors de son passage sur l’émission «After Foot» sur RMC.

 

Le sélectionneur Rigobert Song a été récemment interrogé sur une éventuelle ingérences de Samuel Eto’o. Mais son ancien coéquipier en sélection estime que le patron de l’instance faîtière est juste un passionné.

«Je suis et je reste le manager-sélectionneur et je prends toutes les responsabilités et je les assume. Entre ce qui peut se dire et ce qu’on peut penser, on reste concentrés. Le président est dans son rôle. C’est le président qui a toute la légitimité pour poser des questions et savoir ce qui se passe. (…) C’est un passionné, il (Eto’o) aime son travail. S’il descend dans les vestiaires, ce n’est pas pour imposer quoi que ce soit. C’est le personnage. Il transmet quelque chose. C’est le président, mais c’est aussi un passionné», avait-il précisé.

→ A LIRE AUSSI : Il abandonne son pays en pleine CAN et se prend une gifle avec son club

→ A LIRE AUSSI : Regragui lâche une annonce après l’élimination du Maroc : « Le président et moi avons décidé de … »

→ A LIRE AUSSI : Hugo Broos (sélectionneur Afrique du Sud) : « Je peux battre le Maroc même avec des … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *