C622D9AF 0015 4204 927F 56F566B7751F - Onze d'Afrik

Élimination du Sénégal : Didier Drogba glisse une pique aux « Lions »

Publié par

«Le malheur des uns fait le bonheur des autres», dit le vieux adage. Alors que les joueurs et supporters sénégalais continuent de pleurer l’élimination des Lions de la Téranga, de l’autre côté, les fans ivoiriens et leurs anciennes gloires fêtent leur qualification inespérée en quart de finale de leur CAN. C’est le cas notamment de Didier Drogba.

Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection ivoirienne a célébré la succès des Éléphants sur son compte X (anciennement appelé twitter) avec des expressions bien appropriées. «C’est de ça qu’il s’agit ! Bravo les Éléphants ! Vous vous êtes battus comme des Lions», a écrit Didier Drogba, sans manquer de faire référence au surnom de Sadio Mané et ses coéquipiers, forcément déçus de leur échec dans la lutte à la conservation de leur titre.

 

La Côte d’Ivoire croise le fer avec le Mali, ce samedi 3 janvier à 17 heures GMT au Stade Alassane Ouattara, pour une place en demi-finale du tournoi continental. Les Éléphants restent sur 3 victoires et deux matchs nuls lors de ses 5 dernières confrontations avec les Aigles.

→ A LIRE AUSSI : Eric Chelle prévient la Côte d’Ivoire avant les quarts : « Ils ont éliminé le Sénégal mais … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : L’aveu de Pape Matar Sarr sur l’élimination du Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Lamine Camara brise le silence sur l’élimination !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *