Eto'o

CAN 2023 – Cameroun : un binational allemand dans le viseur de Samuel Eto’o !

Publié par

Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o travaille pour renfoncer l’effectif de Rigobert Song en vue de la CAN 2023. Yann Aurel Bisseck, qui évolue à l’Inter Milan, pourrait rejoindre le Cameroun pour la CAN.

Le président de la Fecafoot Samuel Eto’o est entré en contact avec le défenseur de l’Inter Milan, Yan Aurel Bisseck. A quelques semaines de la CAN, qui va débuter le 13 janvier jusqu’au 11 février 2024, le Cameroun pourrait avoir un renfort dans le secteur défensif.

Eto’o séduit par YannBisseck

Chez les Lions Indomptables, un renfort pourrait venir de l’Italie. Né en Allemagne, mais d’origine camerounaise, Yann Bisseck est dans le viseur du président de la Fédération Samuel Eto’o. Le défenseur de 23 ans, évolue actuellement sous les couleurs de l’Inter Milan, en Serie A italienne.

«Samuel Eto’o est entré en contact avec plusieurs binationnaux. L’ancien attaquant vedette des Lions indomptables, aujourd’hui président de la fédération camerounaise de football serait entré en contact avec Yann Bisseck. Les pourparlers avec son entourage ont déjà eu lieu. Neanmoins, il y a rien d’acté pour l’instant. Une intégration pour la CAN reste aussi peu probable», révèle camerfoot-infos.com.

Yann Aurel Bisseck n’a pas encore fait ses débuts avec l’équipe A de la Mannschaft, mais il a déjà joué avec les U21 de l’Allemagne. Le pensionnaire de l’Inter Milan a disputé 4 rencontres avec les Nerazzurri. Un joueur d’avenir, qu’Eto’o veut à tout prix arracher à la sélection allemande. Affaire à suivre.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2024 : l’hécatombe se poursuit pour le Cameroun, un autre forfait se profile !

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Bryan Mbeumo est officiellement forfait pour la CAN 2023

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Cameroun : Un renfort surprise dans la liste de Rigobert Song !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *