Samuel Etoo 4 e1702839189445 - Onze d'Afrik

Cameroun – Samuel Eto’o sur la CAN 2023 : « Nous ne sommes pas attendus, mais n’oubliez pas que… »

Publié par

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o assume le statut d’outsiders des Lions Indomptables pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Toutefois, il a tenu à rappeler le coté imprévisible de son pays en compétition.

Le Cameroun est l’une des grandes nations du football africain les moins attendues lors de la CAN en Cote d’Ivoire. Les Lions Indomptables sont capables de remporter une compétition, en défiant tous les pronostic, comme lors de leur dernier sacre en Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017). Ainsi, Samuel Eto’o ne se donne pas le droit d’être pessimiste pour l’équipe de Rigobert Song, malgré leurs qualifications poussives et récentes performances calamiteuses en match amical.

« Il est vrai que nous ne sommes pas attendus sur le podium final, mais n’oubliez pas que nous sommes le Cameroun et le Cameroun reste le Cameroun, rappelle d’abord Samuel Eto’o. Nous irons humblement en Côte d’Ivoire partager ce moment de bonheur avec nos frères africains. Et nous espérons que notre équipe aura l’une des meilleures performances dans ce tournoi », a  ajouté le parton de la Fecafoot samedi soir à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or camerounais.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Cameroun : un binational allemand dans le viseur de Samuel Eto’o !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : le ministre des sports camerounais met déjà la pression sur Eto’o et Rigobert Song

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : «L’arnaque» dévoilée, Samuel Eto’o trahi par son ex directeur de campagne !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *