IMG 2868 - Onze d'Afrik

Cameroun : le message d’adieu de Rigobert Song

Publié par

Rigobert Song ne sera pas reconduit sur le banc de l’équipe nationale du Cameroun. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, l’a récemment confirmé lors d’uune interview sur France 24. Ce vendredi, le technicien de 47 ans s’est exprimé à son tour, à travers un message publié dans ses réseaux sociaux.

« Chers Sœurs et Frères, Chers Supporteurs des Lions indomptables,   J’ai été très honoré pendant deux ans, d’être le sélectionneur de notre équipe nationale fanion de football : les Lions Indomptables. À chaque instant de cette exaltante et délicate mission, comme un soldat de la nation, je me suis dévoué, comme toujours quand il s’agit de défendre les couleurs du Cameroun, pour atteindre les objectifs assignés. Je remercie le Chef de l’État et l’ensemble du Gouvernement pour la confiance, l’accompagnement et le soutien. Je remercie les joueurs et tous les membres du staff qui ont accepté de m’accompagner dans ce projet », a écrit Rigobert Song.

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Samuel Eto’o officialise le départ de Rigobert Song !

→ A LIRE AUSSI : Hugo Broos, vainqueur de la CAN 2017 avec le Cameroun, se lâche : « Le problème de Samuel Eto’o c’est qu’il pense que … »

→ A LIRE AUSSI : Patrick Mboma massacre un journaliste pour Song : « Espèce de charlatan, c’est Rigo qui t’a dit qu’il était … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *