Cameorun Rigobert Song Liste e1693412253558 - Onze d'Afrik

Cameroun – CAN 2023 : une surprise annoncée dans la liste définitive de Rigobert Song

Publié par

Le sélectionneur Rigobert Song est confronté à un sérieux casse-tête pour sa liste définitive du Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Avide de renforcer la ligne de la défense avec un joueur de qualité, le technicien camerounais devrait retenir Nicolas Nkoulou dans la liste des 27 joueurs qui prendront part à la compétition en Côte d’Ivoire.

En 13 matchs disputés avec Gaziantep FK dans le championnat turc, Nkoulou a marqué deux buts tout en délivrant une seule passe décisive. L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a fait sa première apparition avec les « Lions Indomptables » le 19 novembre 2008, à l’occasion du match amical face à l’Afrique du Sud perdu sur un score de 2-3. Il compte à son actif 81 matchs avec la sélection camerounaise couronnés de 2 buts et une seule passe décisive.

Pour rappel, le quintuple champion d’Afrique ouvrira le bal dans la CAN le 15 janvier avec une première confrontation face à la Guinée, avant de donner la réplique respectivement au Sénégal (19 janvier) et à la Gambie (23 janvier). 

→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : Guinée – Ibrahima Cissé brise le silence, après avoir insulté le sélectionneur : « Ce n’est pas moi»

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Édouard Mendy annonce la couleur : « On est le Sénégal et notre objectif est de… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *