alex SOng - OnzedAfrik

Cameroun – Alexandre Song tacle Rigobert : « Se priver d’Onana c’est pire que … »

Publié par

L’ancien international camerounais, Alexandre Song, s’est exprimé sur le cas d’André Onana. Ce dernier a pris sa retraite internationale après avoir été exclu de la Tanière des Lions Indomptable suite à une brouille avec le sélectionneur Rigobert Song.

Invité sur la chaîne de télévision LTM, l’ancien milieu défensif d’Arsenal et du Barça n’est pas passé par quatre chemins au moment d’évoquer la situation du portier  de Manchester United. Il a d’ailleurs glisser une pique à son ancien coéquipier Rigobert Song, qui dirige désormais la sélection camerounaise. «Se priver d’un gardien de la trempe d’André Onana est plus qu’une erreur grave. On dirait une armée qui opte pour se désarmer lors d’une guerre.», a affirmé Alexandre Song.

La situation d’André Onana suscite toujours de l’inquiétude à Yaoundé, surtout du coté des anciennes gloires des Lions Indomptables. Mais le président de la Fédération camerounaise (Fecafoot), Samuel Eto’o, qui est la plus grande idole de l’histoire du foot camerounais, a cependant apporté son soutien au sélectionneur, malgré la relation qu’il a avec Onana.

«Pour moi, c’est le meilleur gardien du monde, mais je suis le président d’une fédération, de millions de joueurs camerounais. Je ne suis pas le genre de manager qui impose quelque chose à son coach, je n’ai jamais vu (Massimo) Moratti (président de l’Inter de 1995 à 2013, ndlr) dire à Mourinho qui devait jouer et qui ne devait pas jouer. Pour moi, c’est une affaire entre le joueur et son entraîneur. Si ce dernier me dit qu’il est satisfait d’Onana, il n’y aura pas de problème. Je dois être une solution pour l’entraîneur, et non l’inverse », a ajouté Samuel Eto’o.

 

→ A LIRE AUSSI : Brice Samba : « C’est vrai, j’ai refusé la sélection congolaise parce que… »

→ A LIRE AUSSI : Polémique sur son âge, Minala atteste : « La première rumeur est née au Sénégal »

→ A LIRE AUSSI : Roger Milla vole au secours d’Eto’o et tire sur la CAF : « Vous n’avez pas … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *