csm 240724 7 testspiel wobosc behrens a823661cf1 - OnzedAfrik

Bundesliga : Wolfsburg tenu en échec par Hoffenheim, Ostigaard malheureux buteur contre son camp

blankPublié par

Dans une rencontre de fin de saison sans grand enjeu pour l’un mais capitale pour l’autre, Wolfsburg et Hoffenheim se sont neutralisés (2-2) ce vendredi soir lors de la 32e journée de Bundesliga. Déjà assurés du maintien, les Loups, 12es au classement, n’avaient plus grand-chose à jouer. Les visiteurs, eux, repartent avec un point précieux dans la course au maintien.

La soirée avait pourtant parfaitement démarré pour les locaux, qui ont ouvert le score dès la première minute sur un but contre son camp du Norvégien Leo Ostigaard, malheureux sous les couleurs d’Hoffenheim. Les visiteurs ont réagi peu après la demi-heure de jeu grâce à une égalisation signée Pavel Kaderabek (34e). En fin de match, Jonas Wind a cru offrir la victoire à Wolfsburg (81e), mais Marius Bülter a rapidement remis les deux équipes à égalité (84e).

Au classement, Hoffenheim reste 14e mais creuse l’écart avec la zone rouge. Avec six points d’avance sur Heidenheim, 16e et barragiste, et deux matchs encore à disputer, le maintien est en bonne voie pour les hommes de Pellegrino Matarazzo.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Bundesliga : Fin de la malédiction, Harry Kane remporte enfin son premier titre avec le Bayern Munich

→ A LIRE AUSSI : Nîmes rétrograde en National 2

→ A LIRE AUSSI : Pourquoi Francfort souhaite la victoire du PSG en Ligue des Champions

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *