Bayern Franckfort - Onze d'Afrik

Bundesliga : le Bayern humilié par Francfort

Publié par

C’est une journée noire pour Eric-Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers. En déplacement sur le terrain de l’Eintracht Francfort, le Bayern Munich a pris l’eau à Deutsche Bank Park. L’équipe de Thomas Tuchel s’est pris une gifle 5-1 lors de cette rencontre comptant pour la 14ème journée de Bundesliga.

 

Avec plus d’envies, plus d’engagements dans les duels, mais aussi surtout une efficacité diabolique, les partenaires de l’Egyptien Omar Marmoush, auteur de l’ouverture du score et de deux passes décisives, et de l’Algérien Farès Chaïbi, ont logiquement dominé les débats. L’Egyptien aurait pu s’emparer du trophée d’homme du match si Junior Dina Ebimbe ne s’était pas offert un doublé.

Une occasion inespérée pour le Bayer Leverkusen (35 points) de Victor Boniface de prendre ses distances avec le Bayern Munich (32 pts). L’équipe dirigée par Xabi Alonso voyage à Stuttgart de Sehrou Guirassy (30 pts) ce dimanche, toujours dans le cadre de la 14ème journée de Championnat.

→ A LIRE AUSSI : Bouna Sarr brise le silence sur son forfait pour la CAN : « Je reste persuadé et profondément convaincu que … »

→ A LIRE AUSSI : Leverkusen : Boniface remporte pour la 4e fois consécutive une distinction de Bundesliga

→ A LIRE AUSSI : Bundesliga : Guirassy buteur, Stuttgart enchaine ..!

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *