Bouna Sarr 1 scaled 1 - Onze d'Afrik

Bouna Sarr brise le silence sur son forfait pour la CAN : « Je reste persuadé et profondément convaincu que … »

Publié par

Bouna Sarr est sorti de sa réserve suite à son forfait pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en raison de blessure. L’arrière droit sénégalais souffre d’une rupture des ligaments croisés. Sur son compte Instagram, le Champion d’Afrique a réagit à ce nouveau coup dur.

«M’en plaindre et être attristé par mon sort ne serait pas le meilleur moyen d’aller de l’avant dans ce processus de guérison», a réagi Bouna Sarr sur Instagram après sa grave blessure. Touché à l’entraînement du Bayern Munich, le latéral droit international sénégalais de 31 ans souffre d’une rupture des ligaments croisés. Ce qui va l’écarter des terrains pour plusieurs mois.

«Bonjour à tous ! Pas une bonne nouvelle ni le bon timing malheureusement, a estimé le champion d’Afrique et ancien joueur de l’Olympique de Marseille et du FC Metz… Mais je tenais tout de même à vous dire que l’opération s’était très bien passée ! M’en plaindre et être attristé par mon sort ne serait pas le meilleur moyen d’aller de l’avant dans ce processus de guérison».

Bouna Sarr : « Dieu éprouve ceux qu’il aime »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bouna Sarr (@bounasarr)

Bouna Sarr commençait en effet de grapiller du temps de jeu dans le groupe de Thomas Tuchel et plusieurs sénégalais commençaient à estimer nécessaire son retour en sélection pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. «Je reste persuadé et profondément convaincu que pour revenir au plus VITE et plus FORT il n’y aura rien de plus important désormais que le MENTAL».

Le joueur n’a également oublié le soutien des supporters. «Merci du fond du cœur pour les nombreux messages que j’ai reçu de votre part ! Dieu éprouve ceux qu’il aime ! À bientôt», a-t-il promis. Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2024, Bouna Sarr devrait alors voir son aventure en Bavière prendre fin à la fin de cette saison, lui qui a joué 33 matchs avec les Bavarois.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : le Sénégal concède son premier forfait ! (officiel)

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023-Sénégal : Bouna Sarr forfait, incertitude autour de Sabaly !

→ A LIRE AUSSI : Saudi PL : Al Hilal de Koulibaly surclasse Al Nassr de Sadio Mané

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *