L’ambiance se tend au sein du football brésilien. En marge de la Copa América, un échange à distance a enflammé les réseaux sociaux entre Luiz Henrique et Neymar. Transféré au Zénit Saint-Pétersbourg par Botafogo en janvier dernier, l’ancien joueur du Betis Séville a récemment fait des déclarations qui n’ont pas plu à la star de Santos.
Interrogé sur le rôle de Neymar avec la Seleção, Luiz Henrique n’a pas mâché ses mots :
« Je pense que Neymar est un grand joueur, très talentueux, mais il doit aussi aider un peu plus. On sait qu’il apporte beaucoup à l’équipe nationale, il l’a aussi fait à Santos, mais je pense qu’il manque un peu de ça aujourd’hui, vous comprenez ? »
Une remarque que Neymar n’a visiblement pas digérée. Sans répondre frontalement, le numéro 10 brésilien a laissé parler ses réseaux sociaux. Repéré par Globo, le joueur a réagi en commentant : « C’est ça ! », accompagné d’un émoji hilare et d’un autre se tapant le front — une manière à peine voilée de tourner en dérision les propos de son compatriote.
Un épisode révélateur des tensions qui entourent encore la star brésilienne, régulièrement critiquée pour son implication avec la Seleção.
→ A LIRE AUSSI : Neymar sur le marché : son père évoque des discussions avec des clubs européens
→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone : réunion sous tension avec Ter Stegen à l’horizon
→ A LIRE AUSSI : Neymar a enfin choisi son club pour la saison prochaine !
'
