Boulaye

Boulaye Dia sévèrement critiqué par la presse italienne : « Il n’a jamais été aussi … »

Publié par

La Salernitana n’y arrive toujours pas en Série A cette saison. L’ancien pensionnaire de la deuxième division italienne s’est incliné 2-1 à domicile face à Bologne. La deuxième défaite de rang en championnat ponctuée par une mauvaise prestation de Boulaye Dia. L’attaquant sénégalais a même échappé de justesse une expulsion suite à un tacle non-maîtrisé. Mais la presse italienne n’a pas été aussi clément que l’arbitre de la rencontre avec le Lion.

La Gazzetta dello Sport dépeint un Boulaye Dia « nerveux et» qui «mérite le rouge». Le journal aux papiers roses estime que le Champion d’Afrique «a été gracié. Hors du match». De son côté, Tuttosportécrit : « il essaie de tacler, mais il est parti dans le désert ». Le Corriere dello Sport n’y est pas aller de main morte. « Première mi-temps fantomatique, il n’est jamais aussi dangereux qu’il devrait l’être. Une très mauvaise faute sanctionnée seulement par un jaune. »

Boulaye Dia abandonné à son sort !

Dans les colonnes de TUTTOmercatoWEB, on va un peu plus loin dans les commentaires. Mais les coéquipiers de Boulaye Dia n’ont pas été épargné par les critiques. « Trop d’actions individuelles et trop de ballons perdus. Ses coéquipiers ne l’aident pas mais il ne fait pas grand-chose pour se montrer dangereux. Il devient nerveux et a même risqué un carton rouge pour une faute frustrante sur (Alexis) Saelemaekers ».

→ A LIRE AUSSI : Algérie : le Sénégal ou le Ghana pour préparer la CAN ?

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 Sénégalaise : Casa Sports renversé par Jaraaf sur sa pelouse

→ A LIRE AUSSI : Sénégal-Aliou Cissé épaté par l’un de ses chouchous : « Il a acquis une vraie polyvalence »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *