IMG 4816 - OnzedAfrik

Ballon d’Or Africain 2024 – un Ivoirien postule : « J’y pense vraiment »

Publié par

Vainqueur du Ballon d’Or Africain 2023, Victor Oismhen passe une saison difficile avec le Napoli. Le Vice-champion d’Afrique aura vraisemblablement du mal à conserver son titre, alors que d’autres sérieux prétendants émergent. Parmi eux, Odilon Kossounou, qui a déjà la CAN 2023 et la Bundesliga comme sérieux arguments, semble particulièrement confiant.

« Après avoir gagné la CAN et la Bundesliga, j’y pense vraiment. Il y a encore deux titres en vue, notamment la Coupe d’Allemagne et l’Europa League. Je suis plus focalisé sur ça et à la fin, on verra bien. Donc pourquoi pas, on va suivre ça de très près », a confié Kossounou au micro de BeIn Sport au sujet du Ballon d’Or Africain.

Le défenseur de 23 ans est par ailleurs revenu sur le sacre historique avec le Bayer Leverkusen. « C’est un sentiment de joie, de fierté. Et ça représente beaucoup pour nous parce que c’est la première fois que le club gagne un titre de Bundesliga et vu que c’est historique, c’est un grand plaisir pour nous d’y avoir participé », assure-t-il.

→ A LIRE AUSSI : Rabah Madjer se lâche : « Personne ne peut apprendre à ma famille ce qu’est le … »

→ A LIRE AUSSI : Gabon : Boupendza sévèrement puni par la Fédération

→ A LIRE AUSSI : Mali : Terrible nouvelle pour un ancien international

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *