Aubam e1703013673845 - Onze d'Afrik

« Aubameyang très bon », un détracteur du Gabonais retourne sa veste !

Publié par

Pierre-Emerick Aubameyang a réussi à transformer les critiques en éloges lors des 6 dernières de l’Olympique de Marseille avec 7 buts inscrits et 3 passes décisives délivrées. Le journaliste Daniel Riolo, l’un de ses plus fervents détracteurs, n’a pas dérogé à la règle lors de ses récentes déclarations sur RMC.

« On a beaucoup tapé sur Aubameyang au début de la saison et à juste titre. On ne pouvait que noter qu’il ne jouait pas bien. Que le transfert dont il avait fait l’objet, en tout cas, le salaire qu’on lui donnait devait le conduire à nous montrer plus de choses … », a d’abord lancé l’éditorialiste du média francilien sur la star gabonaise dans l’émission After Foot.

« Si c’est depuis que Gattuso joue en 3-5-2 qu’Aubameyang est bon ? Exactement. Il commence à être vraiment très bon. La passe qu’il fait sur le but de Murillo, alors là, ça me plaît. Ça, c’est du foot ! Jouer en première intention comme ça, le ballon qu’il donne est millimétré, la petite reprise après le rebond, ça m’a régalé. »

 

→ A LIRE AUSSI : Daniel Riolo détruit une star africaine : « Il n’a jamais été bon avec l’OM »

→ A LIRE AUSSI : CAN – Coupe d’Asie : ces clubs de Ligue 1 seront lourdement impactés

→ A LIRE AUSSI : Gattuso sur une pépite africaine : « C’est un joueur pétri de qualité »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *