Gattuso Harit - Onze d'Afrik

Gattuso sur une pépite africaine : « C’est un joueur pétri de qualité »

Publié par

L’Olympique de Marseille reste sur quatre victoires de rang en Ligue 1 Uber Eats. Une belle série à laquelle Amine Harit a grandement contribué, comme l’a souligné son entraineur Gennaro Gattuso. L’entraineur italien n’a pas tari d’éloges pour le Lion de l’Atlas.

«Il a la capacité de marquer des buts. C’est un joueur pétri de qualité. Aujourd’hui, il était de mon point de vue l’homme décisif, parce qu’il créait de nouvelles possibilités à l’équipe, dès le premier toucher de ballon», a d’abord lancé Gattuso, avant de poursuivre.  « Harit était toujours le premier à sauter sur les ballons, capable de gagner les duels, et nous assurait par conséquent la sécurité numérique».

«En deuxième mi-temps, sa performance a baissé un peu, mais il a en somme fourni un match exceptionnel. Amine est, comme je l’ai dit auparavant, un joueur qui a de la qualité et un excellent dribbleur», a conclu Gattuso lors de la conférence de presse avant le déplacement à Montpellier ce mercredi.

→ A LIRE AUSSI : En difficulté à Marseille, Régis Bogaert prend la défense de Iliman Ndiaye : « J’ai l’impression qu’on veut lui donner… »

→ A LIRE AUSSI : Lamine Camara écarte Sadio Mané : « C’est mon plus grand modèle, je m’inspire beaucoup de lui »

→ A LIRE AUSSI : Daniel Riolo détruit une star africaine : « Il n’a jamais été bon avec l’OM »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *