Le 10 septembre 2025, un homme a été arrêté par la Brigade régionale des stupéfiants (BRS) à Kédougou. Cette intervention fait suite à la découverte de 30 pieds de chanvre indien dans un champ près de son domicile. Les plants ont été saisis et le suspect placé en garde à vue.
Enquête sur un réseau de trafic
Le mis en cause est poursuivi pour culture de stupéfiants en vue de trafic et blanchiment de capitaux. Ces activités sont sévèrement réprimées par le droit sénégalais. Les enquêteurs de la BRS cherchent à évaluer l’ampleur du réseau et à identifier d’éventuels complices.
Cette arrestation souligne les efforts des autorités pour lutter contre le trafic de drogues au Sénégal. La BRS intensifie ses opérations afin de démanteler les cultures illégales et de réduire la circulation de stupéfiants dans le pays.
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : inquiétudes des supporters pour la qualification au Mondial
→ A LIRE AUSSI : Françoise Hélène Gaye s’exprime sur son conflit avec Adji Sarr
→ A LIRE AUSSI : Jules Ahoka : La pépite congolaise rejoint le Royal Antwerp
'
