habib beye 3 - Onze d'Afrik

Annoncé sur le banc de l’OM, Habib Bèye réagit : « Je suis un entraîneur très … »

Publié par

Après l’Olympique Lyonnais, Habib Bèye est désormais lié à une potentielle nomination à la tête de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen n’a plus d’entraineur depuis la démission de Marcelino, officielle depuis ce mercredi matin. Parmi les noms qui pourraient succéder l’Espagnol, le coach de Red Star fait l’objet d’un intérêt des dirigeants de l’OM, surtout en raison de son passé idyllique avec le club en tant que joueur. Sur le plateau de Canal+, le technicien sénégalais a évoqué cette possibilité.

«Je suis un entraîneur très heureux là où je suis en ce moment. Je vis de très bons moments. Je ne me suis pas positionné, mais mon nom peut être amené à sortir sur différents projets. Le plus important pour moi, c’est d’être focus sur mon projet. Mais j’espère, comme je suis un amoureux de l’OM, que ce club va se restructurer très vite et que quelqu’un va arriver pour mettre de la cohérence sportive. Parce que ce club a besoin de vibrer, vivre des émotions. Et pas celles des derniers jours», a tranché Habib Bèye.

→ A LIRE AUSSI : Marseille : Adil Rami interpelle Marcelino sur le cas Azzedine Ounahi : « Je ne sais pas ce qui se passe avec lui, mais…»

→ A LIRE AUSSI : Pisté pour remplacer Laurent Blanc à Lyon, voici la réponse d’Habib Beye !

→ A LIRE AUSSI : La somptueuse reprise de volée d’Ismaila Sarr qui ouvre le score pour l’OM (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *