IMG 4194 - Onze d'Afrik

Algérie – Yacine Adli crache ses vérités après la polémique : « Je n’ai jamais dit … »

Publié par

Yacine Adli a pris note des critiques suscitées par ses déclarations sur l’équipe nationale d’Algérie lors de son interview avec la Gazetta Dello Sport. Le milieu de terrain de l’AC Milan a donc jugé nécessaire d’apporter des éclaircissements sur ses propos qui, selon lui, ont été mal interprétés.

«J’ai dit que que mon objectif était de jouer au plus haut niveau ce qui ne veut pas dire que la sélection algérienne n’est pas le très haut niveau mais simplement que le challenge est plus élevé pour moi de vouloir rejoindre l’équipe de France», a d’emblée écrit Adli dans un long message sur son compte X.

Le Natif de Vitry-sur-Seine est également revenu sur son échange avec le sélectionneur sortant des Fennecs, Djamel Belmadi. «J’ai dit que j’avais eu une discussion avec M.Belmadi avec qui j’ai échangé longuement sur plusieurs sujets mais très peu de football, j’ai dit qu’à mon sens son départ serait une perte pour la sélection. Mais je n’ai jamais dit que son départ changeait quelque chose à ma décision comme je n’ai jamais dit à quiconque que je souhaitais rejoindre la sélection auparavant», précise Adli.

Le Rossonero a voulu être le plus honnête possible. «J’ai préféré être honnête et transparent sur ma décision plutôt que jouer la carte de l’indécision. Je ne suis qu’un joueur banal avec mes objectifs et que je réussisse à les atteindre ou non cela ne changera rien à ma personne. Inutile de me dire que les portes de la sélection me sont ouvertes ou non. Avec mes déclarations elles se sont fermées quoiqu’il advienne.», a ainsi conclu Yacine Adli.

 

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Amine Gouiri quitte le stage des Fennecs ! (Officiel)

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Petkovic pas satisfait de sa première malgré la victoire

→ A LIRE AUSSI : Algérie : un 2e forfait confirmé par la Fédération (officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *