Algerie CHAN 10 - OnzedAfrik

Algérie – Palestine : Un Amical Chargé de Symbolique Sportive

blankPublié par

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe arabe de la FIFA 2025, l’équipe d’Algérie A’ se rassemblera à Annaba. Ce stage se déroulera du 6 au 13 octobre 2025, avec deux rencontres amicales contre la Palestine, programmées les 9 et 13 octobre, à 20h30 et 18h00 respectivement, au stade du 19-Mai-1956.

Une déclaration de solidarité

Les matchs contre la Palestine ne se limitent pas à l’aspect sportif. Ils sont perçus comme un acte de solidarité envers le peuple palestinien. À une époque où la reconnaissance de l’État palestinien prend de l’ampleur, l’Algérie réaffirme son soutien à travers divers moyens, y compris le football.

Le sélectionneur Madjid Bougherra profitera de ces rencontres pour évaluer ses joueurs et construire une équipe compétitive en vue du tournoi au Qatar. Des joueurs de différents championnats seront appelés, rendant la concurrence pour une place dans l’équipe encore plus intense.

Un événement riche en promesses

Ce double affrontement à Annaba représente un moment fort, alliant sport et engagement. Les supporters algériens seront présents pour encourager leur équipe, tout en témoignant de leur solidarité envers la Palestine. Ces rencontres sont donc bien plus qu’un simple match de football.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or 2025 : L’Espagne en colère contre Fabian Ruiz et Pedri

→ A LIRE AUSSI : Angola : Patrice Beaumelle pressenti comme sélectionneur

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or 2025 : Découverte des joueurs classés de la 25e à la 21e place

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *