andy delort et l algerie un acte horrible icon elfcnogc 018 325695 - Onze d'Afrik

Algérie : Le message d’Andy Delort après la «blague de l’année»

Publié par

Dans les colonnes de RMC Sport, l’international algérien Andy Delort a tenu à envoyer un message fort aux supporters algériens et au coach Djamel Belmadi après la polémique il y’a quelques mois.

«C’est la grosse blague de l’année ! Il ne faut pas passer à côté de choses comme ça et dire des énormités comme ça. […] Uniquement pendant une année, c’est ou de la grosse stupidité, ou du culot qui n’a pas de limites ! Ca, on n’accepte pas nous.», répondait le sélectionneur Djamel Belmadi au choix d’Andy Delort de prendre unilatéralement une année sabbatique avec sa sélection pour mieux se concentrer avec son nouveau club en octobre 2021.

Relancé sur le sujet ce vendredi, l’attaquant de l’OGC Nice tenté de recoller les morceaux. «Sur le moment, ça m’a fait énormément de mal tout ce qui a été dit. J’ai toujours respecté et je respecterai toujours la sélection et les Algériens. C’était un moment où je sortais de Montpellier et j’arrivais à Nice avec de la concurrence. Maintenant, on verra ce qui se passera dans le futur. Non, bien sûr, je n’ai pas fait une croix sur la sélection», a assuré Andy Delort.

 

→ A LIRE AUSSI : Un international algérien semble résigné : «Au Cameroun, ce sera très compliqué»

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022, Afrique : L’affiche complète des barrages après reprogrammation !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Dates, heures, lieux… découvrez le programme complet des barrages zone Afrique !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *