Algérie

Préparation CAN 2023 : le programme de l’Algérie dévoilé avec 2 matchs amicaux !

Publié par

La fédération algérienne de football vient d’officialiser les matchs de préparations pour les Fennecs, qui vont jouer deux matchs avant la CAN 2023.

 La coupe d’Afrique des Nations arrive à grands pas. Les champions d’Afrique 2019, ont choisi le Togo, comme camp de base, pour préparer cette compétition.

Le staff technique de l’Algérie a choisi la ville de Lomé, au Togo, comme lieu de son stage de préparation du 1er au 10 janvier 2024.

Le Togo et le Burundi au menu pour les Fennecs

Les coéquipiers de Riyad Mahrez ne se contenteront pas d’entraînements intensifs, mais ils auront également l’occasion de se mesurer à deux équipes lors de matchs amicaux.

l‘équipe de Djamel Belmadi va affronter le Togo le Vendredi 5 janvier 2024, avant de se mesurer au Burundi la mardi 9 janvier.

Ces matchs amicaux offriront à l’équipe nationale une opportunité cruciale pour ajuster ses stratégies et peaufiner les derniers détails avant le coup d’envoi de la CAN.


Pour rappel, l’Algérie qui est logé dans le groupe D à la CAN, va débuter le tournoi contre l’Angola le 15 janvier. Les Fennecs vont ensuite affronter le Burkina-Faso le 20 janvier, avant de finir contre la Mauritanie le 23 janvier pour leur dernier match en phase de groupes.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Samuel Kuffour confiant pour le Ghana : « Je ne serai pas surpris si nous jouons… »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la CAF fait une annonce dans un nouveau communiqué officiel !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Un international francais proche de rejoindre la sélection malienne !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *