resize - OnzedAfrik

Rio Ferdinand envoie un avertissement à André Onana après la rencontre contre le Bayern

Publié par

Après la fin de la rencontre contre le Bayern Munich (4-3), l’ancien défenseur des Reds Devils, Rio Ferdinand a réagi sur la prestation d’André Onana face au club allemand.

Fautif sur le premier but du Bayern, le gardien camerounais a passé à côté de son match contre les Bavarois. Le remplaçant de David De Gea, a encaissé 14 buts toutes compétitions confondues avec Manchester United. Face au Bayern en Ligue des champions, l’ancien joueur de l’Inter a encaissé 4 buts. Une prestation désastreuse, qui a fait réagir Rio Ferdinand. L’ancien défenseur a insisté sur le fait que les gardiens de but sont « payés pour venir et faire des arrêts » après avoir vu la performance André Onana contre le Bayern.

« Cela fait 14 buts en cinq matches qu’ils ont encaissés maintenant. Ils pourraient rendre la tâche plus difficile aux adversaires pour marquer des buts. Il sait que c’est une grosse erreur, il sait que la pression est forte, que tous les yeux sont rivés sur lui, et il n’a pas encore géré ce grand moment. C’est un scénario de cauchemar pour Onana. Il est aussi confiant qu’on aime avec ses pieds, nous étions assis là à dire « wow » sur quelques passes, mais en tant que gardien de but, vous êtes payé pour entrer et faire des arrêts et c’est un grand talent de [Leroy] Sane de bien le configurer. Mais il ne le frappe pas avec un objectif réel. Ce n’est pas loin de lui, ce n’est pas dans les coins. Onana, il devrait garder ça. Cela devrait être de la nourriture et de la boisson pour lui. Il devrait récupérer cela et ensuite chercher sa prochaine passe. Mais c’était une très, très grave erreur ».

 

→ A LIRE AUSSI : Annoncé sur le banc de l’OM, Habib Bèye réagit : « Je suis un entraîneur très … »

→ A LIRE AUSSI : « C’est moi qui a laissé tomber l’équipe », la réaction touchant d’André Onana aprés défaite contre le Bayern

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023: Les chapeaux du tirage au sort sont connus (officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *