IMG 3869 - Onze d'Afrik

AC Milan : pas de seconde chance pour Samuel Chukwueze !

Publié par

Samuel Chukwueze a rejoint l’AC Milan l’été dernier, alors que de nombreuses autres écuries européennes tentaient de l’enrôler. Le Real Madrid, surtout le président Florentino Pérez, aimait beaucoup le profil du Nigérian qui a explosé aux yeux du grand public sous le maillot de Villarreal. Mais depuis son arrivée en Lombardie, le Super Eagle ne parvient pas à enchaîner les performances de haut niveau.

D’ailleurs, Pietro Mazzara a révélé que le conseil d’administration de Milan n’est pas satisfait du rendement de Chukwueze recruté cet été, pour un montant de 25 millions d’euros. Le gaucher ne compte qu’une petite passe décisive en 16 apparitions en Serie A. Une statistique plus ou moins contrastée par ses deux buts marqués en Ligue des Champions. Ce sont d’ailleurs ses seules réalisations en 22 matchs sous le maillot rossonero.

« Bien que Samu ait eu des performances positives en Ligue des champions, ses performances en Serie A ont été régulièrement inférieures au niveau requis. En interne, personne n’est satisfait de ce que l’on voit de l’ancien ailier de Villarreal », a confié l’expert de Sky Italia. Selon lui, les demi-finalistes de la C1 la saison dernière envisage de se séparer de Chukwueze dès l’été prochain.

 

→ A LIRE AUSSI : AC Milan : Stefano Pioli perd patience et allume Samuel Chukwueze

→ A LIRE AUSSI : Le président de la CAF avoue : « C’était le seul point noir de la CAN en Côte d’Ivoire »

→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour Sadio Mané après son coup de sang

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *