Abdoulaye Ndiaye - Onze d'Afrik

Abdoulaye Ndiaye fait des révélations : « Kalidou Koulibaly a dit qu’il me voyait comme un … »

Publié par

Abdoulaye Ndiaye, le défenseur central de Troyes, s’apprête à disputer sa première Coupe d’Afrique des Nations avec les Lions de la Téranga, champions d’Afrique en titre. Celui qui a été notamment formé par le Dakar Sacré Cœur a donné une interview à Ligue 2 BKT pour évoquer son actualité.

Abdoulaye Ndiaye a connu sa première sélection depuis l’été dernier et a été appelé par le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé lors des trois trêves internationales. «C’est un rêve de gamin ! Petit, je regardais l’équipe nationale jouer, avec mon maillot devant la TV. Je regardais jouer les Sadio Mané, Kalidou Koulibaly… Et aujourd’hui, je suis avec eux sur le terrain… Quand ça t’arrive, tu peux être fier de toi !», a déclaré le jeune prodige de 21 ans.

Interrogé sur son adaptation dans la Tanière, Abdoulaye Ndiaye s’est confié sur ses belles relations avec les anciens, notamment avec Kalidou Koulibaly. Ce dernier l’avait d’ailleurs récemment encensé dans une interview. Ce que l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais n’est pas prêt à oublier.

« Dans une interview, il a dit qu’il me voyait comme un futur patron de l’équipe nationale. Ça m’a fait beaucoup de bien d’entendre ça. En sélection, il me donne beaucoup de conseils. Il me dit qu’il faut que je continuer à travailler, à progresser et qu’il ne faut pas baisser les bras car je fais partie de la relève. »,  a confié Abdoulaye Ndiaye à la Ligue 2 BKT.

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Diambars – Dakar Sacré-cœur, le choc des académiciens au menu… le programme de la 12 journée

→ A LIRE AUSSI : « Ce football en Afrique, c’est terminé », Aliou Cissé lance un avertissement aux fans avant la CAN

→ A LIRE AUSSI : Sénegal : Abdoulaye Niakhaté Ndiaye lâche une confidence sur Koulibaly : « Il m’a dit que…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *