Nécrologie : un international égyptien décède à 31 ans à la suite d’une crise cardiaque !

Nécrologie : un international égyptien décède à 31 ans à la suite d’une crise cardiaque !

Le monde du football égyptien est frappé un deuil. Un Pharaon est décédé à l’âge de 31 ans.

Il s’agit d’Ahmed Refaat. L’international égyptien est décédé ce vendredi 5 juillet, des suites d’un arrêt cardiaque survenu en mars dernier lors du match entre Al Ittihad et son équipe de Modern Future en première division égyptienne.

«Le Conseil d’Administration de la Fédération de Football, dirigé par M. Gamal Allam, le Directeur Exécutif et les employés, pleure Ahmed Refaat, le joueur de l’équipe nationale et du Modern Sport Club, priant Dieu Tout-Puissant de le couvrir de sa vaste miséricorde. et inspirer à sa famille et à ses proches patience et réconfort… Nous appartenons à Dieu et c’est à Lui que nous retournerons.», peut-on lire dans un communiqué de la Fédération égyptienne de football (EFA).

Le vainqueur de la CAN u20 était entré à l’heure de jeu avant de s’écrouler sur le pré à la 88e minute. Evacué par une ambulance, le Pharaon avait perdu connaissance durant plus d’une heure à cause d’une tension artérielle très faible. Suite à sa sortie du coma, la situation s’était améliorée petit à petit avant que la situation ne se détériore de nouveau.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Mikayil Faye, le Barça réagit à l’offre de Rennes !

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, l’annonce tant redoutée est finalement tombée

→ A LIRE AUSSI : Officiel : la CAF inflige une lourde sanction financière à Samuel Eto’o !

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *