Alors qu’il avait fait ses adieux après la finale de la Conférence League, Sofyan Amrabat est toujours un joueur de la Fiorentina. Le club vient de faire une nouvelle sortie, évoquant l’avenir du milieu de terrain marocain.
Le milieu de terrain marocain de la Viola avait publié un message d’adieu, quelques jours après la finale perdue contre West-Ham. Le joueur est annoncé dans beaucoup de clubs comme le FC Barcelone ou l’Atlético Madrid est toujours selon le directeur de la Fiorentina un joueur du club.
Joe Barone a clarifié la situation d’Amrabat lors de la réunion de la Lega Seria A à Milan devant les journalistes. Il a déclaré, je cite : « Nous n’avons reçu aucune offre pour Amrabat, donc pour le moment, il reste ici ». Une déclaration surprenante de la part du directeur de la Viola. Le départ de Sofyan semble inéluctable après cette saison réussie.
Pour rappel, la Fiorentina demande 30 millions pour laisser partir son joueur. Le joueur marocain ne manque pas de cible Manchester United et l’AC Milan est sur le coup. Affaire à suivre.
Link: https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1675944982740365326
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Sofyan Amrabat s’éloigne du FC Barcelone, un autre cador européen se positionne !
→ A LIRE AUSSI : L’aveu sincère de Zidane : « C’est l’unique joueur qui me fait lever de ma chaise »
→ A LIRE AUSSI : Mercato : ciblé par l’AC Milan, le président de la Salernitana fixe le prix de Boulaye Dia
'